CONFIG El Camino "Rearstryke" By Ditsh V2.3
El Camino "Rearstryke" Drag / S55
Mod d’origine de deadbob777 Ici
– Elargissement des voies + kit carrosserie arrière
– Swap S55 Bi-turbos déporté arrière, 4 intercoolers, 2 radiateurs
– Gros travail sur la cage arceau complète
– Travail sur les échappements "maison" correctement connectés
– Aileron promod + train arrière renforcé
– Peinture orange inferno + bandes noires
– Jantes Weld bronze
Sous le capot , gros travail de rangements des pièces.
– Avant allégé du moteur mais chargés des 2 réservoirs et 2 pompes à carburant.
– tout rangé propre , tuyauteries clean, accès facile .
Veuillez utiliser :
QoLmod[www.nexusmods.com] afin d’installer automatiquement les différents composants , tuyaux, arceau, châssis etc…
Amusez vous bien avec ce bolide, bon jeu 😉
Ditsh